Le blog A dada mon dadou a fêté “officiellement” son premier anniversaire en mars dernier ! Et oui, déjà plus d’un an que j’ai la chance de partager avec vous ma passion des chevaux et mon savoir de monitrice d’équitation !!

Des lecteurs actifs et réactifs

logo

Le blog des cavaliers qui se bougent !

Vous êtes toujours plus nombreux à me suivre et je vous remercie ! A l’heure où je vous parle (le 19/06/18), vous êtes plus de 1200 inscrits sur ma newsletter ! Et vous êtes près de 2300 à vous connecter chaque mois pour lire les articles et visionner les vidéos !

Ça bouge aussi pas mal sur les réseaux sociaux !

Et chaque semaine, je reçois des témoignages de lecteurs qui progressent réellement au quotidien avec leur Dadou. Et je dois dire qu’à chaque fois, cela me fait chaud au cœur !

Alors vraiment, MERCI !

De nouveaux projets

L’écriture du blog et le tournage des vidéos m’obligent aussi de mon côté à me poser des questions, à lire de nouvelles choses, à tester de nouveaux exercices avec mes chevaux. Tout cela est vraiment enrichissant ! Cela me donne l’envie et l’énergie de développer pleins de nouveaux projets !

Questionnaire : quelles sont vos attentes ?

C’est pourquoi, j’aimerai encore davantage vous aider et développer de nouveaux projets sur le blog. Mais pour cela, j’ai besoin de vous !!

passion cheval

Comment pouvons-nous vous aider ?

Je vous ai préparé un petit questionnaire pour mieux cibler vos attentes par rapport au blog et aussi mieux connaître les difficultés que vous pouvez rencontrer avec votre cheval ou en équitation en général.

Ce questionnaire vous prendra seulement cinq petites minutes…mais il m’aidera beaucoup !!

Voici donc le formulaire en question :

Mais avant toute chose, rassurez-vous ! Les informations que vous me laisserez dans ce questionnaire resteront strictement confidentielles. Cela m’aidera simplement à produire du contenu au plus proche possible de vos objectifs et de vos attentes.

Je compte sur vous !! Je suis toute excitée à l’idée de lire vos réponses !!

Et si vous avez des amis qui ont des soucis avec leur cheval ou qui veulent s’initier à l’équitation, partagez-leur l’article ! Cela pourra peut être les aider !

 

 

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    10
    Partages
  • 10
  •  
  •