« en balade mon dadou », c’est parti ! Nouvelle formation en ligne

Le printemps est dans l’air, et je suis sûre que comme mon cheval Hawaï, votre Dadou piaffe d’impatience à l’idée de refaire des balades ! Mis à part les poils de Dadou qui s’en vont par paquets, qui recouvrent votre brosse et vous grattent partout, le printemps, c’est vraiment une saison géniale pour les cavaliers de loisirs !

⛱️J’ai la chance d’habiter à 40 minutes de la plage, donc quand je peux, mon petit plaisir est de mettre Hawaï dans le camion … Et d’aller faire des grandes longueurs de galop au bord de la mer. (je dis au bord, parce qu’Hawaï veut bien aller dans l’eau … mais il déteste être mouillé !)

Mon cheval Hawai en promenade sur le plage - A dada mon dadou
Mon cheval Hawai en promenade sur le plage – A dada mon dadou

la formation « en balade mon dadou » pour aider les cavaliers de loisir

Vous le savez sûrement, ça fait des semaines que je prépare un projet qui me tient vraiment à cœur. Celui d’une formation pour aider les cavaliers de loisirs à sortir en balade sereinement avec leur cheval.  Les étoiles sont alignées, ces semaines de travail et d’échanges avec vous auront été profitables et tout est prêt pil poil au début du printemps !

J’ai donc le plaisir de vous annoncer la sortie imminente de 

En Balade mon Dadou !

“De ma 1ère sortie à ma 1ère rando, la méthode Pas à Pas pour se promener en sécurité avec un cheval serein”

  • Avoir un cheval qui répond parfaitement aux aides du cavalier, en manège comme en extérieur
  • Avoir un cheval serein, qui ne sur-réagit plus à son environnement et qui fait confiance à son cavalier
  • Devenir un vrai randonneur : maîtriser les techniques spécifiques de la randonnée, savoir adapter ses allures, gérer l’effort de son cheval et construire ses itinéraires

cette semaine, évènement gratuit « objectif promenade réussie avec dadou »

En attendant les derniers préparatifs et pour fêter ensemble la sortie de la formation, je vous propose de participer gratuitement à l’événement “OBJECTIF PROMENADE RÉUSSIE”

Toute la semaine, je vais partager avec vous un max de contenu, avec 4 temps forts :  3 articles et un atelier en LIVE

  • mardi 11 avril Article sur le blog : “Balade à cheval : Anticiper les difficultés pour une expérience de promenade réussie”
  • mercredi 12 avril Article sur le blog “Balades à cheval en toute confiance, la méthode douce pour une expérience réussie”
  • jeudi 13 avril Article sur le blog : Dadou bloqué (ou stressé) : les 3 idées reçues sur les promenades qui freinent sa progression
Les lecteurs qui ont lu cet article ont aussi lu :  5 conseils pour une séance d’équitation réussie

Et on finira cet événement en beauté avec un live. Vendredi 14 à 20h, heure de Paris, intitulé “Objectif Promenade Réussie, comment préparer votre cheval et votre équipement pour des sorties sereines”

Pour le live, il est nécessaire de s’inscrire à l’avance. Cliquez ici pour réserver votre place dès maintenant.

Je suis excitée comme un gosse à l’idée de cette folle semaine !! Et j’espère que vous aussi !

Dites moi dans les commentaires

Que pensez-vous du titre de la formation “En balade mon Dadou ! De ma 1ère sortie à ma 1ère rando, la méthode Pas à Pas pour se promener en sécurité avec un cheval serein” ?

J’ai trop hâte d’être à mardi pour commencer cette folle semaine !!

Psitt : Des contenus supplémentaires seront partagés sur notre canal Telegram. Cliquez ici pour suivre le compte A dada mon dadou (c’est très simple et c’est gratuit !) 

Partager l'article

Partagez sur les réseaux

Articles populaires

Thèmes du blog

Laisser un commentaire

4 Commentaires

  1. Soazig Chapalain

    Merci pour vos nouveaux partages , pour cette formation «  en balade mon dadou «  , c est toujours un plaisir Aurélie ! Et super ce titre de formation 🙂

    Réponse
  2. Le gal

    Bonjour Aurélie. Ton enthousiasme est contagieux. Je suis tout autant excitée que toi au sujet de cette formation ( au titre très prometteur ! 👍) qui arrive à point nommé puisque la météo et l’état des chemins s’y prêtent désormais et que, grâce à tes formations Émotions et Adrénaline, mon dadou est prêt lui aussi pour suivre cette nouvelle formation, conçue pour lui. A bientôt !

    Réponse
    • admin-adada-50

      Super Corinne ! Oui, c’est l’époque idéale pour aller se promener avec Dadou 🙂

      Réponse

Laisser un commentaire

Qui suis-je

Bonjour, je suis Aurélie Seguin, Cavalière depuis mes 5 ans et monitrice d’équitation depuis + de 15 ans. Je dédie ce blog à tous les cavaliers désireux d’apprendre à bien s’occuper de leur Dadous.