(Vidéo 4 )  Que faire pour progresser maintenant ?

Dans cette vidéo, vous découvrirez :

  • Qu'est-ce que vous pouvez mettre en place aujourd'hui ?
  • Quelle est la solution à votre problème ?
  • Comment se donner les moyens d'agir ?
S'inscrire à la webconférence

Voici ce qu'il faut faire après avoir vu la vidéo :

1. IMPORTANT : Vous venez de recevoir le lien par email. Vérifiez votre boîte email.

Si vous n'avez pas reçu l'email d'ici quelques minutes, pensez à vérifier votre dossier "spam" ou "courrier indésirable", les filtres antispam sont parfois un peu trop sensibles. (Utilisateurs de Gmail, pensez à vérifier votre dossier "promos" pour les mêmes raisons.)

2. Cliquez sur le bouton rouge Youtube juste en dessous (ou ici si le bouton n'apparaît pas) pour vous abonner à la chaîne Youtube et être prévenu quand les prochaines vidéos seront publiées.

3. Cliquez sur le bouton "J'aime" juste en dessous pour rejoindre la communauté des cavaliers motivés sur Facebook (ou cliquez ici si le bouton n'apparaît pas)

4. Puis laisser un commentaire ci-dessous pour nous partager : Quelle serait d’après vous la solution la plus adaptée à votre problème ?

Quelle serait d'après vous la solution la plus adaptée à votre problème ?

4 réponses à “Vidéo 4 : Que faire pour progresser maintenant avec votre cheval ?”

  1. laurence dalbergue dit :

    avoir un coaching sur place, je pense le faire prochainement, je ne possede pas d’équipement extérieur à part un rond donc à l’exterieur mon cheval peut fuir comme il veut les exercises ou autres demandes. Cependant j’aimerai bien avoir un programme de travail avec les différentes reponses du cheval

  2. valerie dit :

    j’ai pris 2 cours dans un club sur un autre cheval pour essayer de reprendre confiance en moi à cheval mais je pense avoir besoin d’un coach qui me ferait travailler avec ma ponette.

  3. Patricia dit :

    J’ai pris contact avec des professionnels pour finir de débourrer l’un de mes chevaux car je piétine avec ça, et pour m’aider à reprendre confiance en la jument qui m’a fait peur et m’aider à sortir avec elle.
    Merci vraiment pour tout, c’est très chouette de nous consacrer autant de temps et d’énergie : je ne pense pas me joindre à vous ce soir car je suis moralement fatiguée, saturée vu mes déconvenues récentes et ai besoin de faire un break. J’ai cependant tenu à regarder les 4 vidéos et ça m’a bien réconfortée.
    Mille mercis et tout le meilleur

    • Bonjour Patricia et merci de vos commentaires ! Je suis très heureuse que mes vidéos aient pu vous réconforter, vous traverserez une période difficile (que j’ai hélas connue moi aussi). J’espère que vous trouverez des solutions pour vous aider à réaliser vos rêves et vous épanouir avec vos chevaux. Si jamais vous en trouvez la force, n’hésitez pas à nous rejoindre pendant cette webconférence, si les 4 vidéos vous ont remonté le moral, alors je ne doute pas que la webconférence aussi, car j’y évoque d’autres points clés qui font suite aux vidéos. Dans tous les cas, je vous dis bon courage et à bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.