(Vidéo 3 )  C.R.A.S.H. Etes-vous dans l'engrenage ?

Dans cette vidéo, vous découvrirez :

  • Qu'est ce que l'engrenage du C.R.A.S.H ?
  • Comment sortir de ce cercle infernal ?
  • Mon accompagnement, avec la méthode PHARE
S'inscrire à la webconférence

Voici ce qu'il faut faire après avoir vu la vidéo :

1. IMPORTANT : Vous venez de recevoir le lien par email. Vérifiez votre boîte email.

Si vous n'avez pas reçu l'email d'ici quelques minutes, pensez à vérifier votre dossier "spam" ou "courrier indésirable", les filtres antispam sont parfois un peu trop sensibles. (Utilisateurs de Gmail, pensez à vérifier votre dossier "promos" pour les mêmes raisons.)

2. Cliquez sur le bouton rouge Youtube juste en dessous (ou ici si le bouton n'apparaît pas) pour vous abonner à la chaîne Youtube et être prévenu quand les prochaines vidéos seront publiées.

3. Cliquez sur le bouton "J'aime" juste en dessous pour rejoindre la communauté des cavaliers motivés sur Facebook (ou cliquez ici si le bouton n'apparaît pas)

4. Puis laisser un commentaire ci-dessous pour nous partager dans quelle dynamique êtes-vous aujourd'hui avec votre cheval ? Qu'avez-vous construit ?

Où en êtes-vous aujourd’hui de la relation avec votre cheval ?

7 réponses à “Vidéo 3 : C.R.A.S.H. Etes-vous dans l’engrenage ?”

  1. laurence dalbergue dit :

    Je fais bcp de travail à pied, mais les sorties extérieures ne sont pas commencées, il résiste aux demandes en selle au rond, montoir correct ne bouge pas, y viens seul, ma principale source de stress reste le pointage, ne rue pas, prend la main, a encore besoin de sortir a je pense, je travaille chaque jour sauf si le temps ne me le permet pas, mais ce n’est sans doute pas assez pour un cheval puissant

  2. Laura dit :

    Notre relation est plutôt bonne c’est avec plaisir que je vais à voir, la travailler,.. on est très proche malgré quelques petits manques de respect dont on a du mal à sortir ( jalousie au pré, embarque au licol) je ne me sent pas du tous en danger auprès d’elle. Je lui fait confiance et je pense qu’elle sait aussi qu’elle peut avoir confiance.

  3. Sylvie dit :

    Hello, c ‘est vrai j’ai peur et j’hésite souvent mais j y vais tout de même, avec moi James est sage mais ma monitrice me dit qu’il est éteint avec moi qu’il s’ennuie. Avec les autres personnes il fait régulièrement des bêtises! autres personnes parce que depuis que je suis sa propriétaire 1an 1/2, il n’y a que ma monitrice et moi qui le montons, aujourd ‘hui et depuis 8 semaines je suis blessée et ne peux monter à cheval, alors d’autres personnes l’ont monté et il a débarqué ou essayer de débarquer presque tout le monde. moi je l’aime je pensais que lui aussi mais cette personne me fait douter!

  4. valerie dit :

    J’ai peur mais je l’aime et je pense qu’elle aussi. Elle vient me voir me fait des câlins…Elle m’écoute mais il y a des gros moments de stress de peur. Je ne la monte plus ; j’ai une boule au ventre quand j’y pense. On passait partout avant et maintenant j’ai peur de tout. Elle ne me fait plus confiance en tant que leader quand elle ressent ma peur. Je suis en plein dans le CRASH.

  5. Patricia dit :

    Bonjour et merci d’énoncer ainsi tous mes sentiments et doutes par rapport à mes chevaux.
    je suis bluffée. J’avais bien avancé avec eux et avais pris trop d’assurance…ce qui m’a conduite à faire des erreurs qu’ils me font “payer” si on peut parler ainsi, et je traverse une période de doute, de dépit teintée de peur : je suis stressée maintenant ce qui bien sûr me fait avancer dans l’engrenage…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.