(Vidéo 1)  Pourquoi mon cheval est-il si différent d'un cheval de club ?

Dans cette vidéo, vous découvrirez :

  • Pourquoi j'ai failli vendre mon meilleur cheval ?
  • Pourquoi vous n'êtes plus un simple cavalier ?
  • Comment définir les besoins de votre cheval ?
S'inscrire à la webconférence

Voici ce qu'il faut faire après avoir vu la vidéo :

1. IMPORTANT : Vous venez de recevoir le lien par email. Vérifiez votre boîte email.

Si vous n'avez pas reçu l'email d'ici quelques minutes, pensez à vérifier votre dossier "spam" ou "courrier indésirable", les filtres antispam sont parfois un peu trop sensibles. (Utilisateurs de Gmail, pensez à vérifier votre dossier "promos" pour les mêmes raisons.)

2. Cliquez sur le bouton rouge Youtube juste en dessous (ou ici si le bouton n'apparaît pas) pour vous abonner à la chaîne Youtube et être prévenu quand les prochaines vidéos seront publiées.

3. Cliquez sur le bouton "J'aime" juste en dessous pour rejoindre la communauté des cavaliers motivés sur Facebook (ou cliquez ici si le bouton n'apparaît pas)

4. Puis laisser un commentaire ci-dessous pour nous partager quelle relation aimeriez-vous construire avec votre Dadou ?

Quelle relation aimeriez-vous pouvoir construire avec votre cheval 🙂 ?

9 réponses à “video 1 différence entre mon cheval et un cheval de club”

  1. Bonjour à tous ! Vous pouvez laisser votre commentaire ici, j’y répondrai avec plaisir 🙂

    • laurence dit :

      bonjour, j’ai un hongre shagya de 8 ans, qui se pointe facilement par peur pour resister donc pas de main, depuis qu’il travaille il le fait de moins en moins, je ne suis pas resorti avec lui en extérieur, mais comme il me respecte plus à pied, je compte bien commencer à faire des balades seule à pied, que me conseiller vous comme planning de travail merci L.D

      • Bonjour Laurence et merci de votre commentaire. J’approfondirai ma réponse dans la webconférence et dans la série des 4 vidéos, mais ce que je vous conseille comme planning de travail : 1/ de la régularité 2/ de très courtes séances 3/une méthodologie adaptée pour ne pas griller des étapes ! Vouloir aller trop vite est très souvent le petit domino qui fait effondrer la tour que l’on venait de construire ! A dimanche !

  2. Louise dit :

    J,aimerais avoir une relation ou mon cheval où mon cheval a confiance et moi aussi lui faire confiance pour pouvoir un jour le remonter merci

    • Bonjour Louise et merci de votre commentaire. Dans la série des 4 vidéos vous trouverez des clés pour mieux comprendre votre cheval et décrypter ce qu’il vous dit avec son corps. En comprenant mieux ses réactions, vous pourrez établir plus facilement ce lien de confiance. Et dans la webconférence, nous verrons ce que vous lui dites vous avez votre corps de façon inconsciente mais que lui perçoit comme un message. Comment choisir du message que vous voulez lui envoyer, pour que votre cheval puisse apprendre à vous faire confiance. J’espère que cela purra vous aider avec votre Dadou 🙂 A bientôt

  3. Laura dit :

    Je rêve d’avoir une relation de confiance avec ma jument où chacune pourra s’épanouir afin de progresser ensemble et de pouvoir former un vrai couple. Ce qui nous permettra d’évoluer sereinement vers nos objectifs de concours de CSO.
    Merci pour les vidéos ! Hâte d’etre Dimanche !

  4. valerie dit :

    J’aimerais renouer une relation de confiance ou l’on pourrait à nouveau tout faire en extérieur sans avoir peur, comme au départ. nos peurs réciproques nous gâchent nos sorties jusqu’à ce que je ne veuille plus monter sur elle. mais je persévère avec le travail/balade à pied car l’amour est toujours là.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.